Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater et à l'image de ce qu'il se passe depuis le mois de mars 2020, notre assemblée générale sera très particulière en mode conférence virtuelle. Nous vous assurons que nous aurions préféré être en mode présentiel mais malheureusement nous n'avons pas le choix.

Nous sommes tous frustrés de la situation et la gestion complexifiée des plannings, protocoles sanitaires, chômage partiel, suivi des cas contacts pour aboutir sur de la non-activité pourrait paraître pour beaucoup démoralisante. Rassurez-vous nous tenons la barre restons positifs, nous sommes obligés de faire des choix, tout n'est pas parfait mais nous serons prêts dès que la situation nous permettra de plonger dans le bain !

 

Cette AG et la présentation est l'occasion de vous exposer la situation, les perpectives ainsi que les évolutions que nous souhaitons apporter au club. Pour y participer nous vous enverrons dans la semaine un lien pour accèder à la réunion. Nous vous transférons dès maintenant la présentation qui vous sera faite le 6 février, vous pouvez y accèder en cliquant sur le lien :

https://www.aca-natation.com/documents/AG-2019-2021-260418

n'hésitez pas à envoyer vos questions par mail, il sera plus facile pour nous d'y répondre dans le cadre de la visioconférence et cela évitera la cacophonie.

Le vote de l'AG sera aussi un peu particulier, il se fera en amont de la réunion sur un questionnaire en ligne, vous avez jusqu'au 5 février minuit pour y répondre VOTRE PARTICIPATION EST EXTRÊMEMENT IMPORTANTE.

Après avoir lu la présentation vous cliquez sur le lien suivant : 

https://forms.gle/iyoX6JD9RfpDLQSG6

qui vous permettra de participer à chaque vote.

Pour rappel un nageur une voix :

- les parents des nageurs mineurs votent en précisant le nom de l'enfant ou des enfants

- les nageurs parents de nageurs mineurs votent pour eux mais aussi pour l'enfant ou les enfants

Une même adresse mail peut être utilisée plusieurs fois pour répondre au vote merci de bien préciser le nom et prénom du nageur et si possible le numero de licence.

Le Bureau ACA NATATION 


Voir toutes les newsletters