Envie de participer ?

Info pass’sanitaire

Info Pass’ sanitaire

Bonjour à tous,


La CCVA est le gestionnaire de la structure il nous faut respecter leur protocole. 

C'est pourquoi les coachs devront vérifier à chaque séance le pass' sanitaire des nageurs, Nous vous conseillons donc de le préparer à l'avance et de l'avoir toujours sous forme papier dans votre sac cela évitera les oublis et surtout de vous voir refuser l'accès au bassin.

Il sera demandé à TOUS LES NAGEURS DE PLUS DE 12 ANS, merci aux parents de s'assurer que leur enfant ait bien son pass' avec lui avant de le laisser seul à la piscine.


Petit Rappel :

 LE « PASS SANITAIRE » C’EST QUOI ?
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire. Il permet notamment de rouvrir et de reprendre des activités rassemblant un nombre élevé de personnes et également de faciliter les passages aux frontières.

COMMENT OBTENIR LE « PASS SANITAIRE »
Par la vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit : 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
La preuve d'un test négatif de moins de 72h (tests RT-PCR et antigéniques) ;
Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Attention les tests RT-PCR ou anti génique attestant du rétablissement ne sont valables que 6mois


Commentaires

Claire le dimanche 05 septembre à 17:55
Désolée je viens de voir l'information
Claire le dimanche 05 septembre à 17:54
Est ce que cela s'applique aux enfants de 9 ans ?
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.